Le cabinet essentia35 RH recherche pour l’un de ses clients, spécialiste reconnu dans l’économie de la construction son Assistant.e Polyvalent.e (H/F). Le poste est à pourvoir de suite, avec un contrat en CDI de 28 heures sur la ville de Rennes.


Les missions demandées pour ce poste
Vous serez en interface entre les services internes (directeur, assistante de direction, ingénieurs, techniciens) et les clients. Vous pourrez effectuer les missions suivantes :
- L’accueil téléphonique et physique des clients.
- La gestion administrative : la tenue de l’agenda, les fournitures, les déplacements, le planning des congés, le classement et l’archivage.
- La préparation comptable : la saisie des pièces comptables sur le logiciel EBP, la facturation, les déclarations de TVA.
- La gestion des dossiers techniques : le suivi financier des opérations en phase travaux, les tirages de plans, assister l’ensemble de l’équipe dans la préparation des dossiers techniques.
Le profil recherché pour cet emploi
Diplômé.e d’un BTS Gestion de la PME ou équivalent, vous avez déjà acquis une première expérience sur une fonction similaire de préférence dans le secteur du bâtiment.
Vous maîtrisez les logiciels de la suite 365 (Word, Excel, Powerpoint, Outlook Express), et les bases de WordPress.
On vous remarque pour votre organisation et votre rigueur dans le suivi des procédures, en plus de vos qualités rédactionnelles et relationnelles. Vos expériences ont développé votre capacité d’écoute, d’analyse et de cohésion pour le travail en équipe, en plus d’avoir le sens des responsabilités et des priorités.
Comment puis-je postuler ?
Si le poste correspond à votre profil, vous pouvez postuler dès maintenant en envoyant votre lettre de motivation et CV à l’adresse mail suivante : contact@essentia35.com. Nadine Fresnel, en charge du recrutement, pourra vous recevoir en entretien, par la suite.