Essentia35 part en vacances

Durant, l’été l’activité est très calme pour essentia35, ce qui signifie que c’est la période idéale pour définir ses objectifs, effectuer le bilan à mi-parcours avant de partir en vacances sereinement.

Une journée de réflexion stratégique

Nous avons pu profiter de cette période creuse pour préparer les projets à venir. Dans un premier temps, nous avons pu nous réunion, Thierry, Nadine et Wendy afin d’aborder différents points important lors d’une réunion stratégique le 12 juillet. Au programme, nous avons pu évoquer la refonte de notre site internet, le nouvel ADN que l’on souhaite donner à Essentia35 ainsi que notre nouvelle offre commerciale. Cette journée s’est déroulée à l’hôtel Garden à Rennes,  et nous a permis de préparer notre rentrée septembre avec pleins de nouvelles missions qui nous attendent ! 

Balade, galerie-boutique et nouvelle offre de formation

Dans un  second temps, nous nous sommes déplacés le 28 juillet à Josselin pour rendre visite à Corine Gillard de Creal’Ouest. Pour cette saison estivale, créalouest a ouvert une Galerie-Boutique pour mettre en avant différents artistes de la région. Entre sucltupres, tableaux, meubles rénovés et bijoux, venaient découvrir les différentes activités et oeuvres d’arts exposés dans une belle bâtisse du 16ème siècle, classée monument historique. Cette journée nous a permis d’avoir une nouvelle reflexion pour notre offre de formation auprès des métiers d’art, avec des nouveautés qui vont débuter dès la rentrée septembre. 

Si vous passez par la ville de Josselin pendant ce mois-d’aout, allez faire un tour !  

Essentia35 part en vacances

Aujourd’hui, nous sommes le lundi 1er aout, et c’est un départ en vacance pour l’équipe d’essentia35. Le cabinet sera donc fermé, mais vous pouvez toujours envoyer nous envoyer un mail sur contact@essentia35.com ou laissez un message sur le téléphone 02.22.93.12.84, nous pourrons vous répondre à notre retour le lundi 30 aout 2021.

En attendant, nous vous souhaitons un merveilleux mois d’août, et on vous retrouve à la rentrée ! 

Cap vers un co-développement !